Vlaanderenvanuitdelucht.be

Plate-forme des maisons historiques

Le musée Plantin-Moretus fait partie de la plate-forme des maisons historiques de Flandre. Cette plate-forme rassemble des maisons particulières de grande valeur ouvertes au public et s’attache à leur gestion et à leur conservation et aux collaborations entre elles.

Des maisons particulières de grande valeur

‘Maisons historiques de Flandre’ est un réseau de maisons particulières de grande valeur ouvertes au public et s’attache à leur gestion et leur conservation et aux collaborations entre elles.

Le musée Plantin-Moretus fait partie de la plate-forme des maisons historiques de Flandre. Vous apprécierez en effet pendant votre visite du musée, l’ambiance, la beauté et le caractère du bâtiment et vous vous passionnerez pour l’histoire de la maison et de ses habitants historiques.

Fonction muséale

Les ‘Maisons historiques de Flandre’ sont à la fois des monuments qui sont à la fois des musées. Au-delà de leur collection d’art, elles renferment des récits et des souvenirs tangibles.

Inscrivez-vous à la newsletter